Découvrez Koh Samui Infos pratiques Hôtels de Koh Samui et Thaïlande
Samui-Info.com - Thailande - Portail Francophone de Samui Samui-Info.com - Thailande - Portail Francophone de Samui Samui-Info.com - Thailande - Portail Francophone de Samui
 Accueil l Koh Samui l Hôtels & Bungalows l Infos pratiques l Photos l Transports l Immobilier l Forum l Contact l Plan du site
Samui-Info.com - Le Forum de Koh Samui et son Archipel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le reggae village ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samui-Info.com - Le Forum de Koh Samui et son Archipel ! Index du Forum -> Hôtels et bungalows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roni
Membre timide
Membre timide

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 5:22 pm    Sujet du message: le reggae village ... Répondre en citant

je n'ai trouvé aucune info sur ce resort alors si quelqun en a ... merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debuchp
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous conseil le chill's resort a phangan!!! calme tres propre et sympas
cizia
Membre timide
Membre timide

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm je ne suis pas sur mais n'est ce pas l'hotel en face du Reggae pub?
Si c'est celui là je pense qu'il n'a aucun intéret.

Situé au bout d'une rue de bar à fille à moitié déserté et sur un petit bout de terre au milieu du lac de chaweng, à moins qu'il ne soit vraiment pas cher je n'y mettrai pas les pieds.
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En fait si l'on parle bien du même, il est à Koh Phangan sur Haad Salad.

A+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lorin
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'y suis allé en Mars 2010, bof pas terrible, pas d'ambience dans le bar, loin de tout, sauf que la plage est vraiment superbe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samui-Info.com - Le Forum de Koh Samui et son Archipel ! Index du Forum -> Hôtels et bungalows Toutes les heures sont au format GMT + 7 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: