Découvrez Koh Samui Infos pratiques Hôtels de Koh Samui et Thaïlande
Samui-Info.com - Thailande - Portail Francophone de Samui Samui-Info.com - Thailande - Portail Francophone de Samui Samui-Info.com - Thailande - Portail Francophone de Samui
 Accueil l Koh Samui l Hôtels & Bungalows l Infos pratiques l Photos l Transports l Immobilier l Forum l Contact l Plan du site
Samui-Info.com - Le Forum de Koh Samui et son Archipel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Koh Tao et koh Nangyuan, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samui-Info.com - Le Forum de Koh Samui et son Archipel ! Index du Forum -> Koh Tao
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speeky
Super V.I.P.
Super V.I.P.

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 4:12 am    Sujet du message: Koh Tao et koh Nangyuan, présentation Répondre en citant

Pour la présentation de Koh Tao et koh Nangyuan voici le lien du site Samui-info :
http://www.samui-info.com/kohtao/index.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto
Membre timide
Membre timide

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 8:50 am    Sujet du message: besoin de renseignement! Répondre en citant

bonjour, je m appelle robert j ai un restaurant le cafedelsol a koh tao depuis 7 ans n hesiter pas a me contacter pour tous renseignement.
a votre service.
cafedelsol@hotmail.com
speeky
Super V.I.P.
Super V.I.P.

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Roberto,
pourrais tu nous en dire plus sur ton resto ?
quel genre de plats sers tu ? tes spécialités ? tes prix ? fais tu une réduc ou offres tu l'apéro aux lecteurs de Samui-info ?
Des photos seraient sympa aussi Wink
roberto
Membre timide
Membre timide

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, le cafedelsol a une carte tres varies ,plutot des specialites mediterraneenne.je suis ouvert des 08.00 du matin pour les petit dejeuner ici tout est fais maison meme le pain! le midi, des salades,sandwich,ect ..
le soir ,pizza ,pates,et grillades ma specialites filet de boeuf sauce piovre vert. Exclamation
pour les prix en generale il faut compter 300 b par personne pour le repas du soir avec une boisson.
pour les lecteurs samui info je pense que je leur ferais economiser de l argent s il me contacte aux niveaux des infos.
a propos de l apero je tai pas attendus pour l offrir au client meme si il non pas lu samui info Wink
roberto
Membre timide
Membre timide

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment faire pour t envoyer des photos
roberto
speeky
Super V.I.P.
Super V.I.P.

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les photos il te faut les heberger sur un site internet (le tiens ou un autre) et cliquer sur le bouton "Img" au dessus de la boite a dialogue lorsque tu rediges un message.
je passerai te dire un tit coucou debut aout, comme ca si je me suis mal explique, je te montrerais. Et meme pour te faire un blog, si ca t interesse Wink
a+
roberto
Membre timide
Membre timide

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta map de koh tao est pas genial,je pourrai t envoye la miene
www.cafedelsol.ws
roberto
robbat99
Membre timide
Membre timide

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

le cafe del sol ,bof ,une cantine bien chère ...Quant au conseil du patron ,méfiance ,comme tous les proprio de business ,il vous indiqueras seulement les endroits ou il a sa commission .Son honnête se vérifie déjà sur son site ou il indique qu'il a ouvert en 1990 alors qu'il n'a ouvert qu'au début des années 2000.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samui-Info.com - Le Forum de Koh Samui et son Archipel ! Index du Forum -> Koh Tao Toutes les heures sont au format GMT + 7 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: