Nous sommes le 19 Nov 2017, 13:50

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
MessagePosté: 21 Jan 2008, 14:59 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

je vous conseille vivement d aller manger CHEZ PIERROT a toutes heures de la nuit

OUVERT en fin de soiree jusqu'a 6 heures du matin vous rencontrerez beaucoup de gens sortant de discotheque pour aller manger un steack au poivre vert ou une ratatouille faite maison par pierrot ou de superbes et delicieux plats thai prepare par sa femme...

c est vraiment un lieu ou toutes les personnes ,de tous les styles se retrouventdans une ambiance vraiment chaleureuse que seul papa pierrot a le don...

petit consei ...allez y apres la fermeture des bars du soi aeggae pub vers 2 heures du mat vos allez certainemnt passer un moment inoubliable

vous me raconterez...lol et envoyez le bonjour de la part de coffee net (sylvain)

Informations du message

Sujet du message: CHEZ PIERROT
MessagePosté: 19 Aoû 2008, 16:30 
Membre timide
Membre timide

Bonjour à toutes et à tous depuis la Suisse. Je suis un fana de Koh Samui, hélàs détruit par l'immobilier galopant. J'y vais régulièrement depuis 1985, avant la création de l'aéroport (gigantesque maintemant et cher).
Ma question est de savoir où se trouve ce restaurant Chez Pierrot sur Chaweng et comment le situer, par ex près de Macdo ou près de ...
Merci pour la réponse car je n'y manquerais sûrement pas d'y aller l'hiver prochain.
Jean-Bernard

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2008, 09:43 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

le resto chez pierrot se trouve dans la rue pour aller au laem din market a passant par le soi reaggae pub

avant d'arriver au soi raggae(le lac est sur votre droite) vous aurez un bar devant vous qui s'appelle le french kiss bar (tenu par un marseillais super sympa )vou prenez a gauche vous laissez le soi raeggae pub derriere vous..

vous allais arriver quelques metres plus loin devant un l'hotel laaem din hotel, juste avant vous aurez une petite route, vous la prenez , 200M plus loin vous trouverez le resto chez pierrot..

voila a votre servie

84320 thailand

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures