Nous sommes le 19 Nov 2017, 08:06

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
MessagePosté: 18 Sep 2006, 15:27 
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour.

Je me permet de me présenter pour peut-être rencontrer l'un d'entre vous lors d'un prochain voyage, mais surtout pour le plaisir d'échanger.

Je suis un habitué de la Thaïlande, ainsi que ma femme, et de Koh samui en particulier, lieu où nous nous sommes rencontré, l'année de la coupe du monde (celle que l'on gagnée, pas celle où l'on a été ridicule, ni celle de la finale perdue et de tous les regrêts). Je suis parisien, ma femme anglaise, et nous avons une petite fille de 5 ans parlant déjà 3 langues (dont le polonais qui est un héritage culturelle de ma belle famille). Nous avons déjà programmé notre voyage au pays du siam pour février, longtemps à l'avance responsabilité scolaire oblige, et pour obtenir les meilleurs prix de billets d'avion. Nous n'organisons jamais vraiment notre voyage, même si les vacances avec un enfant nous oblige à moins de trajet et à plus de confort. Nous n'avons pas encore de certitude quand à notre parcours, sauf certainement kohTao, peut-être koh pha-ngan, peut-être pas Ko Samui (nous l'apprecions si peu maintenant, sauf pour des amis, pour faire du shopping, et pour la facilité de l'aéroport). Nous tenterons éventuellement un voyage vers krabi pour essayer de nouveaux horizons, et pour agrémenter nos 4 semaines de vacances.

Donc, avec énormément d'avance (mais cela fait parti du plaisir), je vous dis peut-être à bientôt.
Merci à ce forum d'être un lieu d'échanges d'information et de convivialité.

Informations du message

Sujet du message: rencontre
MessagePosté: 18 Sep 2006, 18:01 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Et bien si vous passez en famille à koh phangan, je me ferai un plaisir de vous rencontrer et peut être vous montrez quelque chose que vous n'oublierez pas de si tôt sauf qu'après, vous n'allez plus vouloir partir car croyez moi ici, dans certains coins, c'est encore le paradis. Et puis il règne un esprit dans certains endroits que l'on ne trouve plus à koh samui.

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2006, 15:43 
Membre confirmé
Membre confirmé

Merci Steve,
cela confirme ce que l'on m'a souvent dit. Ko pha-ngan sera certainement une de nos destinations, en plus de ko tao où nous avons nos habitudes familiales.

Pour te donner une idée du style de nos vacances, je te décris notre séjour typique à Ko Tao: nous restons longuement dans le sunsetbury, bungalows de bonne facture avec un prix raisonnable (fan pour le prix et pour éviter les souscis avec la clim que nous supportons mal), une piscine, une plage très propre, eau très peu profonde (enfant oblige), proximité de bcp de choses (pour éviter d'avoir besoin d'un scooter). Tu peux voir que nous ne sommes pas des Robinson Crusoë, mais en revanche, nous adorons la vie tranquille, près de la nature, avec un caractère thaï si possible (sans demander l'impossible). A ton humble, quelle serait la plage idéal pour nous?

Pour ton invitation, cela sera avec grand plaisir. Comme notre voyage est encore lointain, j'aurais le temps de t'en reparler. Mais par avance, je t'en remercie.

Informations du message

Sujet du message: info plage
MessagePosté: 20 Sep 2006, 08:48 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Je prends le temps de la réflexion avant de te proposer un endroit :roll:

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 15:31 
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour @tous.
Simplement pour vous dire que dans une semaine nous devrions être sur Koh Pha-Ngan, ou au pire sur Samui.

Nous risquons de faire une petite halte d'une nuit sur Samui pour ne pas à avoir à courrir ou à prendre un ferry du soir, chose moins sympathique que d'arriver tranquillement vers midi pour choisir son bungalow à la lumière du jour.

Ma devise se résume à un mot: tranquillement.
A bientôt.

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures