Nous sommes le 19 Nov 2017, 19:29

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2007, 15:24 
Membre actif
Membre actif

J en ai marre de risquer ma vie a chaque fois que je pars refaire mon visa en Malaysie.

J ai fait a peu pres toutes les compagnie visa run. Et c est tjrs la meme histoire. Les chauffeurs roulent a tombeau ouvert sans respecter aucune distance de securite. Au moindre freinage brutal on est dedans. A chaque fois on manque de se viander au moins 10 fois par trajet. C est n importe quoi. En + les routes st bordes d arbres ce qui laisse tres peu de chance en cas de sortie de piste.

En + on voyage comme du betail. c est l enfer ce visa run. Meme avec Herbert c est pareil. ca va meem encore plus vite (grosse flippe). Ha ca il est efficace Herbert, surtout le jour ou il va avoir 12 morts sur la conscience.

Donc est ce que qqqun aurait une compagnie de visa run, serieuse, qui roule pas a fond, qui offre un siege confortable, et qui traite les humains comme des humains ?

Informations du message

Sujet du message: Visa run!
MessagePosté: 17 Juil 2007, 11:43 
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour plabo,
Je connais une personne (Thai)très sérieux qui parle bien français et qui peut vous aider et donner le conseil de visa que vous avez besoin
vous pouvez la contacter pour avoir plus d'information par e-mail : v.i.s.a.thai@hotmail.com

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 11:12 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

pour moi le numero 1 ,c'est herbert...

il y a pas photo.. c'est le seul avec qui voue etes sur de partir le matin a 3h45 et de revenir a 16 h 30 pour encore profiter de la fin de la journee... et pour moi qui ai un commerce c'est super important..

sinon je suis d'accord qu'il roule vite...mais il faut avouer qu'il est super carre dans son travail,,presque militaire, et dieux c'est que ca fait plaisir de voir des gens aussi energique en thailande...

moi je dis ,merci herbert pour tes services..

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 12:06 
Membre confirmé
Membre confirmé

Personnellement, n'ai jamais utilisé les services de Herbert car je sors du pays par mes propres moyens. Par contre, mon voisin pourtant "italien" et ses amis, ne jure que par lui. Son service doit vraiment être excellent!

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures