Nous sommes le 22 Nov 2017, 10:31

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Ban Ban a t-il fermé ?
MessagePosté: 17 Mai 2007, 15:23 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Bonjour

Ban Ban est-il encore à Samui ou bien est-il déjà parti vers d'autres cieux ? Je n'arrive pas à le joindre :!:

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 21:35 
Nouveau membre
Nouveau membre

:oops: Malheureusement, oui Ban Ban a fermé, lundi le 23 avril 2007...

Ma famille et moi y étions encore le 14 avril, à déguster un de ses succulents filets de boeuf, avec sauce au poivre vert... Pour nous, qui sommes allés huit fois à Koh Samui, une page se tourne... Qu'il faisait bon savourer le pastis, à la tombée du jour, en regardant la mer au travers de la végétation luxuriante... Il se dégageait de cet endroit une grande sérénité !

Il faut bien comprendre qu'en quinze ans le prix des terrains à décuplé (10x) à Koh Samui ! Dans ces conditions, Ban Ban ne pouvait bien évidemment plus assumer le loyer, tout à fait déraisonnable, que ses propriétaires Thaï éxigeaient de lui, pour reconduire le contrat...

Il m'a dit vouloir louer quelque temps une maison à Pataya, pour s'adonner au golf, durant environ deux mois. Ensuite, il va tenter d'ouvrir quelque chose ailleurs. J'ai son adresse électronique et il m'a promis de me tenir au courant. Alors, si je reçois de ses nouvelles, je vous en informerai bien volontiers.

Informations du message

Sujet du message: Ban Ban
MessagePosté: 23 Mai 2007, 14:42 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Bonjour Serge Alain,

Peut être se connait on? Car moi je suis souvant allé chez Ban Ban entre 2001 et maintenant. J'étais à ses 60 ans et c'est vraiment devenu un amis pour moi.

J'ai ses coordonnées téléphonique mais en faite, c'est son email qui ne répond plus. Je vais l'appeler à Pattaya.

En tout cas, même si je suis parti sur l'île d'en face, j'aimais bien, lorsque je passais sur Samui, aller manger chez lui et prendre l'apéro en sa compagnie.

De toute façon, je le verrai au mois de Septembre, pour les championnats du monde de pétanque qui se déroulerons en Thaïlande.

Bonne journée et au plaisir :wink:

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 16:09 
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour !

Oui, effectivement, peut-être se connaît-on... Mon épouse ressemble à une dame Thaï, bien qu'elle vienne de Madagascar et j'ai deux fils de 18 et 21 ans.

Si vous pouvez contacter Ban Ban veuillez le saluer de la part de Serge-Alain et de toute ma famille !

Au fait, je ne suis jamais allé à Koh Phangan. Comment est-ce, question plages et restaurants ? Mon épouse et mes fils ont toujours crain d'y aller, de peur de s'ennuyer...

Voilà, à bientôt j'espère.

Informations du message

Sujet du message: Koh Pha Ngan
MessagePosté: 24 Mai 2007, 13:04 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Bonjour Serge-Alain,

Avec la description que vous m'avez faite de votre famille, il me semble qu'effectivement, que l'on se connait. De toute façon, vous reviendrez? et si c'est le cas, je me ferai un plaisir de vous faire découvrir koh Pha Ngan et de vous conseillez sur un hébergement. Je vous ai envoyé un message privée.

Bonne journée, et je ne manquerai pas de saluer Ban Ban pour vous.

Informations du message

Sujet du message: CHEZ BAN BAN
MessagePosté: 10 Nov 2008, 01:18 
Membre timide
Membre timide

Bonjour à toutes et à tous depuis la Susse.

En effet, Ban Ban a quitté Samui déjà en 2007 et vit maintenant à Pattaya. Il tient le Café des Arts à Naklua Pattaya. Je vais m'y rendre cet hiver (16.01-05.02 2009).
Voilà et bientôt.
POUNPOUI

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures