Nous sommes le 22 Nov 2017, 10:36

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Samui et son Archipel
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 16:48 
Membre actif
Membre actif

Bonjour,

Je suis un habitué des lieux Samui, Koh phan Gan, Koh Tao, koh nan guan, Koh tan. Si vous souhaitez renseignements, photos, bonnes adresses pour celibataires ou familles, n'hesitez pas a me questionner c'est avec avec plaisir que je vous répondrais. J'ai de nombreux contacts francophones sur place, même si on ne va pas à Samui pour rencontrer des français, celà peut-être utile pour les bons tuyaux.

A plus de vous lire Sawadee kap.

Ivan :lol:

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 18:17 
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello,

Je pars demain pour samui. J'y serais dimanche soir à 21 heures et je loge au peace bungalow à pophut. Tu as des Tuyau pour mon séjour en sachant que j'y reste jusqu'au 21 ?

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 18:51 
Membre actif
Membre actif

Salut,

Je peux effectivement te donner des tuyaux mais ta question est vague. Je ne connais pas ta motivation, ton age si tu es accompagné ou pas si tu veux passer des vacances type grosse fiesta ou transiter au calme, ton budget etc etc. Tout ce que je peux te dire c'est que Bophut n'est pas l'endroit le plus sympa de Samui même si tu es près de Chaweng (site équivalent à dysneyland coté fistea). Tu peux aussi aller a Koh phan gan une ile a coté 25 mn de bateau pour environ 6€ pousser jusqu'a Had Salaad beach ou tu trouvera le village reggae. Puis pousser jusqu'a Koh tao réserver au Sairee village (plusieurs Resort). Tu trouveras Richard un Nicois qui a un Resto (le Manto), sur la route en sortie de village pas loin d'un family Mart (Supermarché local). Vois aussi du coté de Lamaï beach à Samui il y a le Nice Resort tenu par un francophone qui a des bons tuyaux. Voici leur adresse vers leur site de reservation (info@samuibeachresort.com). Quoiqu'il en soit tu peux louer des petites 125 pour environ 3€/jour c'est l'ideale pour te déplacer et visiter toutes les plages plus belles les unes que les autres. Je joint un lien de mon blog avec quelques photos qui te donneront un aperçu.

http://pacoutravel.aliceblogs.fr/

Bon trip et n'hesites pas a me recontacter d'ici ton départ.

sinon bon trip (Sawadee kap man)

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 19:43 
Nouveau membre
Nouveau membre

Re,

J'y vais avec ma miss. On pense faire des vacances assez tranquilles snorkeling, plages, visites, balades etc...

On va quand meme aller faire un saut à la full moon en essayant de ne pas trop se péter la tete lol et sortir quand même boire des verres à Samui (ne changeons pas les bonnes habitutes).

Vu que le logement est déja réglé, notre budget, uniquement argent de poche est d'environs 100.--CHF par jour (~ 67 Euro) pour les 2. Je pense que c'est suffisant juste pour manger, se déplacer et faire quelques achats.

Sinon on a bien l'intention d'aller visiter Koh Pan Gan et aussi Koh Tao.

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 22:38 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

salut Yvan,
ben justement ma douce cherche un VRAI salon de massage sur samui avec VRAI massage. Pas du tripotage comme il y en a a 99% ici :wink:
comme elle a fait ceux d ecole a Chiang MAi elle n en veut plus d autres :cry:
on en a teste qq uns mais c etait vraiment pas ca, alors si t as une bonne adresse...on est preneur :wink:
merci

Informations du message

Sujet du message: Salon de massage
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 16:27 
Membre actif
Membre actif

Salut,

Concernant les salons de massage, je ne suis pas un pro comme semble l'être ta miss, mais par expérience je préfère les masseuses avec un peu de bouteille Hommes ou femmes et je veille a ce que l'on me donne un pantalon.
A priori il existe des chaines répondant à des critères identiques (Wellness Oasis), je suis assez satisfait d'eux. Tu peux en trouver un sur Lamaï beach tout de suite en sortant à droite du Nice Resort. Sinon sur Tao dans l'artère principale tu as le "Family Massage" avec une technique "Wat Po ???". Cette dernière m'a semblé plus qu'efficace (La technique!!!), elles m'ont même tiré une larme sur le massage des mollets. Ma miss est sortie bluffé et zen pour 2 jours. Sinon toujours sur Lamaï tj'ai un pote qui s'appelle Daniel il est Breton et à un petit resto plus pompe a essence sur la droite en sortant de Lamaï en direction de Maenam. il connait un Thaï qui masse à domicile minimum 2 heures. Il me l'a recommandé mais je n'ai pas eu le temps d'essayer.

Bon massage.

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 21:57 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

salut Yvan et merci pour la reponse :wink:
tu parles de Daniel de "la creperie". je l ai vu aujourd hui mais irait lui demander demain :wink: sinon ma miss a finit par en trouver un qui ne paie pas de mine mais ou les massages sont bien fait. On a qunqd meme passe des heures a scruter les masseuses de Lamai pour voir leur technique. On passait souvent pour des voyeurs mais bon, on a finit par trouver 8)
merci encore
a+ :wink:

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures