Nous sommes le 18 Nov 2017, 19:13

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Nouvel aeroport
MessagePosté: 02 Oct 2006, 21:48 
Membre confirmé
Membre confirmé

Je suis évidemment tenté de prendre le dernier vol Samui/BKK (22h) afin de bénéficier de la promo mais cela ne me laisserait qu' 1h35 pour rejoindre ma correspondance à BKK (à 00h40). maintenant que nous sommes en transit et qu'on ne récupère plus les bagages je pense que c'est possible mais je ne connais pas le nouvel aéroport, l'un d'entre vous l'a t'il utilisé ?
Merci.

Informations du message

Sujet du message: aeroport bangkok
MessagePosté: 02 Oct 2006, 22:47 
Membre timide
Membre timide

le nouvel aéroport de bangkok est très grand et bien souvent le transfert
du national à l'international est d'un bout à l'autre ( selon la compagnie aérienne). En revanche si tu as peu de temps entre tes 2 vols, tu peux de renseigner dès ton enregistrement à samui, il te mette une "pastille" qui veut dire que tu est pressé, et parfois une équipe est sur place pour faciliter le transfert des passagers entre 2 avions sans trop perdre de temps. Signale le au comptoir et fais toi bien confirmer que cela se passe toujours comme çà.
bonne continuation
FLAVIA

Informations du message

Sujet du message: QUIK TRANSFERT
MessagePosté: 08 Oct 2006, 15:49 
Nouveau membre
Nouveau membre

FLAVIA a raison signale à l'aéroport au départ de samui en montrant tes billets d'avions que tu es préssé, ils vont te donner un autocollant et dès que tu seras sorti du vol samui-bkk tu seras pris en charge rassure toi vous serez plusieurs tout est bien prévu et les bagages suivent sans problèmes

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 16:57 
Membre confirmé
Membre confirmé

J'ai contacté BKK Airways, ils m'ont répondu que le temps minimum pour les correspondances était de 1h15, donc avec 1h35 c'est OK pour moi. Néammoins je suivrai vos conseils. Merci.

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2006, 12:11 
Membre actif
Membre actif

fait trés attention souvent les avions de bangkok airways sont en retard et si tu rate ta correspondance c'est pas la companny thai qui va te payer un nouveau billet,
ensuite tu peut faire l'imigration à samui se qui te permet a bangkok d 'arriver direct en transit international une voiture viens te chercher a ta descente d'avion pour t'emmener en transit tu cherche le guichet de ta compani en general ya pas grand monde et tu chek in par contre bangkok airways n'a pas d'accord avec toutes les company alors renseigne toi,
pour conclure c'est risquer de prendre le dernier mais c'est comme tu sent......
à pluche
จูจู

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2006, 13:33 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

salut Denis,
je te déconseille de prendre une marge restreinte car tu perdrais ton billet en cas de retard.
donc pour économiser qq baths tu risques de perdre un paquet d'euros :wink:
Je te dis ça car j'ai faillit avoir cette mésaventure au mois d'aout. Mon vol intérieur (surat-bkk) à été annulé ! mais heureusement que mon vol international (gulfair) avait lui aussi 2h30 de retard sinon j'étais bon pour racheter 2 billets Bkk-Paris !!!

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures