Nous sommes le 18 Nov 2017, 22:36

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
 Sujet du message: HELP - SERVICE
MessagePosté: 13 Fév 2007, 14:51 
Membre timide
Membre timide

Bonjour,
Je suis une fidèle, avec mon époux, de Samui depuis 10ans. Durant tout ce temps nous avons encontré des thaïs avec qui nous avons sympatisé. Ce matin je voulais prendre des nouvelles, les dernières étant du début d'année et j'ai appelé son bureau Apparemment elle ne travaille plus là mais ils ne veulent pas me dire où je peux la joindre. Elle a quitté le bureau et s'occupe de son fils
UN GRAND SERVICE.
Une personne sur Samui pourrait elle se rendre au bureau Pensit and Laws en face du marché de Lamai sur la voie principale, un batiment rose je crois et moche et demander si l'on peut avoir les coordonnées de Thitiyakom Pechnoi, son mari s'appelle Choke et son fils Nong Fluk ou lui laisser un message lui demandant de donner des nouvelles à Corinne en France

Merci beaucoup pour votre aide. Je reviens sur Samui en juin prochain et j'aurais aimmé avoir des nouvelles avant

Merci de pour votre gentillesse

Egalement eux qui se trouvent en vacances ou tout le temps là bas. Il y avais des marchés d'objets en bois pour touristes à l'entrée de Chaweng. J'y faisais mes achats tous les ans. En juillet dernier les terrains vagues se construisaient mais je ne sais pas ce que devenait les marchands. Ont ils toujours un petit endroit parmi les horribles immeubles ou ont ils disparus corps et âmes, emmenés par l'urbanisme à outrance

Merci très sincèrement pour votre aide
Bien cordialement
Corinne

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures