Nous sommes le 22 Nov 2017, 10:32

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Desastre a Bophut
MessagePosté: 20 Juil 2006, 19:09 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

La belle petite plage dans le si joli village de Bophut est devenue une horreur depuis qu ils ont mis les bateaux (de plus en plus) et aussi parce qu elle est devenue un depotoir a ordures et je me demande franchement pourquoi les Resorts ne la font pas nettoyer. Dimanche matin, on se serais cru a la full Moon Partie au petit matin. De plus, il commence a monter les etages sur la rue principale et ca aussi c est vraiment pas cool. Samui est devenu un laboratoire de tout ce qu il ne faut pas faire.... ailleur. C est triste :cry:

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006, 01:37 
Membre confirmé
Membre confirmé

:lol: Quoi Desastre à Bophut ? Pour nous est contraire les thaïs peuvent gagner leur vie et on est pas dans les années 70 ou 80 , le monde est changé .

Welcom to Koh Samui les tourismes VIP

Oöy Thaïlandaise en France

* Le JADE doit être taillé pour devenir beau ,
* L'HOMME doit souffrir pour devenir grand.

Informations du message

Sujet du message: Desastre à Bophut
MessagePosté: 13 Aoû 2006, 16:41 
Membre confirmé
Membre confirmé

Peut-être que "les touristes VIP" n'apprécieront pas du tout ce que l'on fait à Bophut et qu'ils partiront. Pourquoi ne pas tirer de leçon des erreurs commises ailleurs?

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006, 18:01 
Membre actif
Membre actif

Généralement les touristes VIP restent dans leurs Resort pour VIP et ne participent pas du tout à la vie locale. les Resort savent de mieux en mieux conserver leur clientèle en leur proposant des formules "all includes". Les petits restos de quartier les boutiques et autres commerces ne profitent pas du tout de ce type de clientèle. On peut d'ailleurs voir ces touristes visiter l'île de leur minibus climatisés, des aquariums à roulettes avec des badauds étonnés le nez collé à la vitre.

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 01:05 
Membre confirmé
Membre confirmé

comme tu le dis si bien steve , desastre a bophut , mois je dirais plutot desastre a samui , en effet je n'etait pas revenu depuis janvier 2005 , et là franchement j'ai vraiment été tres deçu, entre toutes les constructions un peu partout dans l'ile le bruit incessant des enormes marteaux piqueurs qui grignotent la montagne et le terrain dans deux endroits du coté de chaweng et qui engendrent un ballet ininterrompu de camions de terre et de gravats ,de toupies a betons a travers toute l'ile rendant la circulation encore plus dangereuse qu'avant et se n'ai pas peu dire , sans compter une circulation automobile beaucoup plus importante et des routes qui a la moindre pluie deviennent des marecages nauseabonts, je dirais vive le devellopement et rendez vous ailleurs en thailande mais surement pas a samui

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 01:22 
Membre actif
Membre actif

ooy a écrit:
:lol:
Welcom to Koh Samui les tourismes VIP

Oöy Thaïlandaise en France

pour répondre à OÖY, je doute que les touristes VIP - enfin, ceux aux normes européennes trouvent le moindre intérêt à Ko Samui. On aimait KS pour sa simplicité , c'est devenu un tombereau de béton, on se demande si ça plaît encore à quelqu'un, les backpakers crachent dessus, et n'ont pas tort.

Informations du message

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 15:18 
Membre confirmé
Membre confirmé

OPL a écrit:
... les backpakers crachent dessus, et n'ont pas tort.

La première fois que je suis venu, il y a plus de 15ans, le guide du routard 'crachait' (désolé pour l'expression) sur KS. A cette époque, c'est seulement prophétique, et totalement exagéré. J'avoue que maintenant mon opinion a douloureusement évoluée dans ce sens.

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures