Nous sommes le 20 Nov 2017, 10:44

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
 Sujet du message: La journée des "Wat"
MessagePosté: 28 Juil 2006, 17:16 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Journée caniculaire avec un putain de soleil et un ciel bleu alors je me suis décidé à faire quelques Wat et « la watt que je préfère »…..non ça c’était dans le chanson enfin celui que je vous conseil c’est le Wat Khao Noy à la sortie de Thong Sala en allant en direction de l’Hôpital. Vous pouvez soit prendre la petite route indiquée sur votre gauche, soit si vous venez de Haad Yao, alors prenez la route de l’Hôpital à votre droite et après celle qui est juste en face de l’entrée de l’Hôpital donc à votre gauche. A l’arrivée, vous serez pris un charge par un moine bouddhiste qui porte le doux nom de : Pra Somchai Kemasarano. Il vous fera faire le tour du proprio et vous finirez chez lui avec une tasse de thé, café, ou autres…..bien entendu je garde le silence sur le reste. Il est un peu atypique mais très sympa et n’oubliez pas l’offrande à la fin sinon ne venez pas ! Un peu de spiritualité cela fait pas de mal et puis le moine il faut bien qu’il vive. Vous verrez à la fin pourquoi je vous dis cela (enfin si vous êtes observateurs). Ils sont fort ces Thaïs quand même ! Mais sympathique comme ce moine 8)

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures