Nous sommes le 19 Oct 2017, 03:12

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Le Wat Phra Yai
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 16:42 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Pour y accéder, prenez la route qui va à Baan Tai et puis engagez vous sur le chemin à votre gauche, juste avant le second Boxing Thai. Après, c’est à moins d’un km. C’est certainement le plus petit Wat de l’île avec un Bouddha de 400 ans mais par contre le Vieux Monk qui vis là bas est d’une Gentillesse extrême. Dés mon arrivé, alors qu’il était en train de mangé avec « un disciple farang » il m’a demandé de me joindre à eux. Il a insisté pour que je mange quelque chose et puis il m’a dis qu’ici il n’y avait pas de règle et que je pouvais aller partout en totale liberté et que tout était « free » comme il dit ! Avec lui, vie de temps en temps, si j’ai compris bien sure, un « disciple » nommé Daniel de Nationalité Suisse/Allemande (de Zurich) qui parle vraiment bien le Thaï et qui étudie le Bouddhiste et son histoire. Personnage très attachant, intelligent qui je pense a trouvé un équilibre en vivant ici au Wat, en toute simplicité. Ces deux personnes vous illumines de leurs bontés, de leurs simplicités et de leurs joies de vivre. La sincérité existe encore, je l’ai rencontré alors rendez leurs une petite visite et passerez un bon moment d’authenticité. Et puis peu être aurez vous une révélation ?! En tout cas j’y retournerai.

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures