Nous sommes le 21 Oct 2017, 22:53

Heures au format UTC + 7 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Sep 2006, 18:33 
Hors ligne
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Inscription: 16 Juin 2006, 13:23
Messages: 413
Localisation: Koh Pha Ngan
Les touristes sont partis et Phangan est devenu un grand chantier à ciel ouvert ou à peu prêt partout dans l’île, ont s’activent pour soit construire de nouveaux hébergements soit pour rénover de l’ancien. Les piscines ont la côte et elles fleurissent dans pas mal d’établissements.

Les Thaïs investissent beaucoup mais certains petits propriétaires n’ont pas l’assise financière pour le faire et ils sont un peu dépités car ils voient leurs voisins investir et ils savent malheureusement qu’à cours ou moyen terme, ils devront louer ou vendre mais ils devront partir c’est inéluctable !

Certains propriétaires ce donne du mal pour faire des choses bien alors que d’autres n’en n’ont que faire et ils ont choisis l’option quantitative plutôt que qualitative notamment dans le secteur de la full moon party, mais pas que là !

La lueur d’espoir est que majoritairement ce sont des petits propriétaires qui occupent le « terrain » avec de petites ou moyennes structures et qui pour l’instant ne sont pas prêt de céder au « miroir aux alouettes. D’ailleurs, ce sont souvent des personnes nées à koh phangan même. Les gens de Bangkok eux, s’en foutent royalement et ils sont là pour faire de l’argent et c’est tout.

Personnellement, les établissements tels que le Santhiya, le Panviman, le Drop in Club ou encore le Phangan Buri Resort, n’apportent rien de bon à l’île car ils inaugurent l’ère du fric et du chic. Le boycott systématique de ces endroits devraient être de mise car à côté de cela, il y a des endroits « hors du temps » cent fois plus intéressant que l’on doit promouvoir si l’on veut que koh phangan reste un havre de paix, hors des Lotus et Carrefour qui n’apportent que la misère culturelle et la misère tout court. Si je parlais Thaï, je monterai une association avec les petits propriétaires Thaïs afin de militer contre cette invasion nauséabonde. Si vous passez par Haad Rin, allez voir derrière le Drop in Club et vous comprendrez.


Informations du message
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 7 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com