Nous sommes le 19 Nov 2017, 22:44

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Haad Sadet & Haad Thong Reng
MessagePosté: 25 Juin 2006, 20:22 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

La première fois que l'on arrive à Haad Sadet, après avoir parouru la piste en très mauvaise état, on se demande ce que l'on va y trouver tout au bout mais lorsque l'on arrive sur la plage, c'est le bonheur car qu'elle tranquilité et qu'elle beauté pour cette petite plage. Tout au fond sur la gauche, ont passe sous un gros rocher pour accéder à des gros bungalows en bois construits à même les rochers.

De l'autre côté de la plage, après avoir pris cette passerelle tout en bois, vous accéderez(au délà des bungalows) à l'autre plage (Haad Thong Reng) qui est plus petite mais l'endroit est tout à fait charmant. Baignade plus difficile à cause des cailloux mais beaucoup plus "nature" car il y a des hébergements à flan de colline. Ici, vous pourrez observer des varans mais je vous rassure pas sur la plage mais juste en dehors. C'est ici que j'ai approché (sans le voir au début) mon premier varan. N'ayez crainte car à votre vue, il s'enfuiera aussitôt.

Si vous êtes courageux et que vous voulez ramenez un souvenir impérissable du lieu, comme une photo des deux baies réunies par exemple, alors faite comme moi, empreintez le chemin (de HaadThong Reng) qui sillionne à travers la forêt et qui mène tout en haut mais faite gaffe de ne pas vous perdre car à la fin, il n'y a plus de chemin(juste des vestiges d'une cabane en bois) et pour accéder aux gros cailloux qui surplombe les baies, vous devrez mettre en oeuvre votre sens de l'orientation. Mais une fois trouver, vous ne le regretterez pas.

Deux endroits donc que je vous conseil si vous voulez vous resourcer un peu
8)

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures