Nous sommes le 19 Nov 2017, 19:29

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
MessagePosté: 29 Déc 2006, 08:21 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Sur la route de Thong Nai Pan, vous verrez en route sur votre droite, un panneau indiquant la chute d’eau et le Resort dont je parle plus loin. Cette petite plage déserte est un parfait paradis avec sa chute d’eau (Thaan Prapaad) qui vient ce jeter dans la mer, mais cet endroit ce mérite car son accès est difficile et vous aurez le choix entre : soit le bateau par la mer ; soit par sa piste qui est très dangereuse par endroit et que seul les personnes expérimentées peuvent prendre soit en MotoCross ou soit en 4 x 4 ; ou bien encore comme je l’ai fais il y a une dizaine de jour, à pied. Compter 4,5 km pour arriver en bas sur la plage. Si vous choisissez d’y aller, arrêtez vous au petit Resort (le Thaan Prapaad Resort) pour boire un verre et surtout rompre la solitude de Mr.Kham. Il vit tout seul là bas et à chaque fois que je passe dans le coin, je lui rends une petite visite car c’est un gars super sympa vraiment cool mais qui ne voit pas grand monde dans l’année. Prévoyer un K-way car le temps change vite ici et la dernière fois, je me suis tapé le retour sous la pluie durant tout le parcours !

Ah oui un dernier petit truc, au ¾ du chemin, vous allez voir une maison Thaï sur votre gauche en contrebas et si vous croisé un petit buffle peureux, faite attention car sa mère n’aime pas les étrangers et elle serait prêt à vous charger si d’aventure vous vous approchiez trop prêt de sa progéniture. Elle va certaine vous accompagner durant quelques mètres avec une attitude menaçante mais ne faire rien, suivez là du coin de l’œil et tout ce passera bien.

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures