Nous sommes le 19 Nov 2017, 13:50

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
MessagePosté: 09 Mar 2007, 18:33 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

J’habite à Koh Pha Ngan la majorité de l’année (et bientôt définitivement, après avoir vécu 3 à Koh Samui) et je viens de terminer entre autre, la visite de tous les Resorts de l’île pour les besoins de mon futur portail qui sera entièrement consacré à cette île. Je me suis procuré quelques guides touristiques pour y vérifier leurs dires à propos de Koh Pha Ngan et je voudrai adresser un carton rouge pour l’énorme bévue commise à la page 411 ou il est écrit je site : Thaansadet Waterfall ………….Ce sont les hommages rendus aux différents rois qui, depuis 1888………..(Rama 4, 7, 9 …….). En faite c’est Rama 5 et non pas Râma 4 qui a inscrit sa signature ! Et de plus, aux yeux de la population locale, il est plus populaire que le roi actuel c’est dire l’offense qui a été fait dans le guide.

D’autre, à la page 402, dans la rubrique Adresses et infos utile, à Phangan info, le site indiqué n’ai pas le bon ! En effet, l’adresse de leur site est : http://www.phangan.info et non pas Phanganexplorer.com.

A la page 403, à la rubrique Banques & ATM, il est écrit que toutes les banques de l’île se concentrent dans la rue qui…………..Faux ! Il y a des banques aussi à Haad Rin avec guichets !

A la page 404, au Tranquil Bungalows, il n’y a pas 5 mais 7 bungalows et aucun n’a été construit récemment.

A la page 405, L’Haad Tian Bungalows a été détruit à 90% l’année dernière et il a réouvert il y a peu de temps mais la majorité des bungalows en bambous ont laissés place à des bungalows en béton et autre bâtiment en étages, avec les prix qui vont avec.

A la page 406, le Salad Hut n’a plus de bungalows ventilés rudimentaires puisqu’il a été totalement détruit l’année dernière pour être complètement reconstruit !

Enfin je trouve personnellement que les infos publiées sur Koh Phangan sont vraiment basic et pas très actuel pour un guide se présentant sous l’année 2007 !

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures