Nous sommes le 19 Nov 2017, 13:53

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
MessagePosté: 10 Mar 2007, 18:20 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Concernant ce guide édité en Anglais, et après avoir lu les 16 pages consacré à Koh Pha Ngan, je peu dire que sur ce qui a été écrit, il y a peu d’erreurs, tout au plus des endroits qui manifestement n’ont pas été revisités. Et puis il fait la part belle aux hébergements sans trop juger. De l’info basic mais de l’info.

Ce qui n’est plus à jour aujourd’hui :

A la page 224, Le Kao Guest House n’existe plus depuis quand même plus 1 ½ au moins.

Page 228, l’AD View a aussi à fermé et il est a vendre.

Page 229, le Grookoo Bungalows est sa double terrasse avec la vue sur Haad Sadet, était déjà en déclin en Janvier 2006 et depuis, j’y suis le 30 Décembre 2006, et maintenant la végétation reprend le dessus. Mais ou est passé la Française qui était là bas ?

Toujours page 229, le Thong Reng Resort aussi n’existe plus mais j’ai toujours plaisir à grimper sur les bungalows qui pourrissent sur le côté droit de la plage. Mais le propriétaire des 3 petits bungalows avec resto face à la mer, m’a confié qu’un Thaï avait repris le Resort et qu’il allait investir. Quand ?

Manifestement, Than Sadet et Thong Reng n’ont pas été visités récemment.

Voila sinon je ne rentrerai pas les palabres concernant Haad Rin, car aujourd’hui c’est un chantier permanant.

Sinon il est vrai que les Anglais évitent de porter des jugements trop personnels sur leur court passage, et c’est d’autant mieux car ici vous n’êtes pas sur de tomber sur la bonne personne la première fois (même la 2ème des fois). Croyez moi j’en ai fait l’expérience à mainte reprises. Vous dîtes : I’d to speak to the Owner or Manager, mais des fois ont vous sert n’importe qui ! Donc il faut revenir, et encore revenir pour avoir la bonne personne.

Au fait ! Merçi Félix pour les pages :wink:

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures