Nous sommes le 19 Nov 2017, 13:51

Heures au format UTC + 7 heures

Auteur Message
 Sujet du message: il y aura koi le jour de l'an
MessagePosté: 09 Oct 2006, 20:30 
Membre actif
Membre actif

ya qualque chose de prevue pour le jour de l'an a kho pan gan ci oui jaimerais bien savoir quoi par ce que j'hesite encore a vebir ou a aller a phuket c'est vraiment tres difficile a comme chois a faire merci et pour ce qui est de la fullmoon party le 3janvier je serai la mais est ec que quelqun connait un hotel vraiment a coté de la plage et pas cher par ce que je suis jamais rester plus longtemps dev 11heures la et la jai envie de rester aux moin une nuits ou deux merci encore

Informations du message

Sujet du message: Nouvel An
MessagePosté: 09 Oct 2006, 23:12 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Pour le jour de l’An et bien il y aura auparavent, les traditionnelles Party en dehors d’Haad Rin : au Pirate Bar à Haad Chaophao ; la Half Moon et la Black Moon à Ban Tai, etc ; mais aussi la Green Cross Party à Haad . Sinon il y a les endroits tels que le Drop in Club, Zoom bar, Vinyl club, The Cactus, The Orchid, Tommy’s Bungalows sound system, le Mellow Mountain, le Bite bar, L’Illusion lounge, l’Outback bar, le Warm up ainsi que le Lackyard club qui démarre après les party vers 11 : 00 du matin si tu es pas encore crevé et tous cela à Haad Rin. Enfin il y aura certainement comme d’habitude des tas de teufs dans des ambiances différentes, maintenant si tu veux rester dans une seule ambiance et vivre quelque chose de sympa, alors je te conseil d’aller à Krabi pour les : 3 jours du festival « Psychedelic Trance » organisé par Green Spirit avec plus de 20 Dj’s venus du monde entier. Date : du 30.12 au 01.01.07. C’est le plus grand événement Transe de Thaïlande.

Voici le site : http://www.greenspiritkrabi.com

Pour le reste, dés que j'ai plus d'infos, je les balances sur le site :wink: Have fun :!:

Informations du message

MessagePosté: 10 Oct 2006, 00:15 
Membre actif
Membre actif

tu me conseil koi toi sachan que je vais faire la full moon le 3janvier tu y sera toi a krabi et il y aura vraiment du monde a ton avis plus que patong?

Informations du message

Sujet du message: jour de l'an il y aura quoi?
MessagePosté: 10 Oct 2006, 17:42 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Il faut savoir que le mois de Janvier est le plus gros mois de l’année et que par conséquent, les hébergements seront difficiles à trouver ici si tu ne viens pas quelques jours avant. De plus les prix durant la full moon sont en règle générale majoré d’environ 25 à 50%, voir 100% à Haad Rin Town !

Non je ne serai pas à Krabi car je suis très bien à Phangan et concernant Phuket et plus particulièrement Patong, je dirai que deux choses ! La première c’est que si tu aimes les transats par centaine, bien alignés avec dessus des tas de touristes et leurs copines Thaï, et être emmerdé par des types Thaïs qui toutes les cinq minutes veulent te vendre quelques choses ; Si tu aime le soir les bars à filles, la surpopulation, la pollution lié au trafic sur les routes, etc. alors rend toi là bas.

La seconde, c’est que si tu es jeune et que tu aimes faire la fête dans cet esprit (jeune) tu seras dégoûté par ce que tu verras à Patong. La population touristique à Phuket est radicalement opposée de celle de Koh Pha-Ngan. Je ne porte aucunes critiques sur les gens eux-mêmes non ! Je veux dire par là que ce sont deux destinations qui sont à l’opposé l’une de l’autre par leurs centres d’intérêt 8)

Informations du message

MessagePosté: 10 Oct 2006, 18:30 
Membre actif
Membre actif

moi jai passer deux jour de l'an a puket ca va je dirais que c'etait bien beaucoupo de touriste c'est vrai mais bon la ji envie de changer est ec que c'est plein comme la full moon le jouir de l'an a phan guan

Informations du message

Sujet du message: Ou se rendre le jour de l'an
MessagePosté: 11 Oct 2006, 22:57 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

Non car la full moon attire des personnes qui viennent que pour cette soirée (entre 10 000 & 15 000) et dont une grande majorité repartent le lendemain mais comme cette année, elle est le 3 Janvier, il risque d'y avoir déjà beaucoup de monde le jour de l'an

Informations du message

MessagePosté: 12 Oct 2006, 00:08 
Membre actif
Membre actif

mais a part ca kho samui a partir de janvier le temps et bien ?

Informations du message

Sujet du message: Temps en Janvier
MessagePosté: 12 Oct 2006, 18:05 
Super V.I.P.
Super V.I.P.

A part cette année ou c'était mitigé, normalement c'est un super mois :!:

Informations du message

Heures au format UTC + 7 heures